20 sept. 2011

Photo du jour !


Une kangourou et son "joey" (bébé) , vu dans un parc à South West Rock parmi plein d'autre kangourous !!!


On a passé une bonne journée ;-)

2 commentaires:

  1. Anais, celle qui ne voulait pas que Léa parte et qui ne se fait toujours pas à son départ ...20 septembre 2011 à 12:25

    Trop trop choupinou, je pense fort à vous. Profitez bien et au fait ça serait bien de mettre des photos de vous. Bein oui, je veux voir Léa en mode j'ai pas pris ma douche depuis 3 jours ! et aussi des photos du van car l'autre midi y a eu un débat sur la définition du mot "van", ma définition apparemment ne correspond pas à la réalité...donc j'aimerais en avoir le cœur net!
    Plein de bisous 00000000

    RépondreSupprimer
  2. Mystère de l'informatique ...(ou de notre ordi) nous avons la photo sans soucis
    Voici donc l"animal emblématique
    trop beau; il a l'air "sérieux" peut-être un brin inquiet pour son "joey"
    profitez bien
    bisous de nous tous
    Mutty

    RépondreSupprimer