18 sept. 2011

Chose promise, chose due !

Voilà, comme promis hier, une première série de photos.
Enfin ce qui devait être une première série mais après plus de temps que raisonnable et surtout après avoir failli envoyer l'ordi par la fenêtre 2, 3 fois je me suis résigné...


Mettre les photo directement sur le blog avec notre connexion c'est vraiment pas jouable...

Du coup je vous invite à aller faire un tour sur notre Flickr : http://www.flickr.com/photos/fishetblabla/sets/72157627571288947/

Où vous trouverez les premières photos !
Je pense que dorénavant on va faire comme ça parce que c'est BEAUCOUP plus simple pour ma santé mentale et celle, plus physique, de l’ordinateur !

J'espère qu'elles vous plairont et d'autres suivront rapidement !

Sinon le whales watching c'était vraiment ENORME dans tous les sens du terme !!!
On en a pris plein les yeux on s'en est par encore remis ^^

Et on a presque plus ou moins réparé le van tout seul en plus... Il semblerai que remettre un peu de liquide quand il en manque lui convient bien ^^

N'hésitez à commentez les photos !

On vous embrasse et à bientôt !

5 commentaires:

  1. Coucou les aventuriers ! Ca nous fait plaisir que vous aillez dejà vu les baleines ! ça doit être quelques choses ^^ Nous vous faisons ne gros bisous.
    Merci pour les photos ! et Je veux voir le van !!!
    Bisou !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super les photos! En espérant que tout roule pour vous y compris votre van ^^
    Bises à vous 2 - Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Et bien pour nous ce système pour les photos nous convient bien puisque sur votre blog, notre ordi ne voulait pas......
    Elles sont magnifiques: paysages et animaux sont superbes!!!( bon, le requin est très bien derrière sa vitre!!)
    Ici, Chaussette chasse les lézards, je voudrais voir sa tête face au votre...
    bisous
    Mutty et Cie

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien!!!

    Bravo, pour la mission, je savais qu'on pouvais compter sur toi !!!

    Bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. salut les voyageurs, de très belles photos, rien à voir avec l'Islande mais chaque pays à ses charmes. Pauline n'a pas vu de baleines lors de sa sortie en mer (normal, elles étaient en au
    stralie) elle a eu droit aux Dauphins!!


    Bonne continuation, bisous madeleine

    RépondreSupprimer