21 sept. 2011

Enfin ..... Il est là !

Vous l'attendiez tous, il est enfin là ! Les photos sont enfin prises, je peux donc vous le montrer !

Vous l'avez deviné, il s'agit de .... Mon Chapeau !!!!

Le célèbre Akubra, le seul chapeau 100% australien, si cher à Crocodile Dundee. Le chapeau qui coute plus cher qu'une semaine au camping, plus cher qu'un mois de plats déshydratés, mais qui va m'assurer une classe infinie, digne du vrai australien pure souche !


Les Akubra sont fabriqués dans une usine de la ville de Kempsey, quelle chance que cette ville se trouve sur notre route ! Malheureusement, il n'est plus possible de visiter l'usine ... Direction un magasin de la ville ou ils sont en ventes.
Tel une fille dans un magasin de chaussure, je passe une bonne demie heure devant la vitrine ou ils sont exposés. J'ai du en essayer une bonne douzaine, avant de jeter mon dévolu sur ce somptueux modèle "Snowy River". Dommage, m'a taille n'est plus disponible :-/
Qu'a cela ne tienne, un petit coup de file de la vendeuse directement à l'usine pour savoir si ils ont du stock ... Et en route vers la dite usine, bon d'achat en poche ! J'ai donc retiré mon achat directement à l'usine Akubra, oubliant au passage de la prendre en photo ...

Mais l'essentiel est là, j'ai mon chapeau !


Merci à mon papa et à ma maman pour ce magnifique cadeau d'anniversaire "légèrement" en avance.

PS : Trêve de plaisanterie, les photos du van sont prêtes, vous les aurez demain :p

3 commentaires:

  1. Ben oui c'est la classe!!!!!!
    Pas de soucis pour le cadeau d'anniversaire...Au moins on tient "La" bonne idée!
    Il ne manque plus que le grand couteau....et le crocodile ( de loin, on est bien d'accord? )Est ce qu'ils font un modèle "fille"????
    Bisous à tous les deux
    Papa et Maman ( Vatty et Mutty.......)

    RépondreSupprimer
  2. Pouaaah le BG !
    T'as le look coco !

    Sly

    RépondreSupprimer
  3. Manque plus que le dent de crocodile autour du cou. Et un peu de bronzage ;-)

    RépondreSupprimer