23 sept. 2011

Meet : The Van !

Bientôt 3 semaines que nous sommes en Australie, et 10 jours que nous sommes sur la route. Il est temps pour vous de faire la connaissance de notre compagnon de route, notre duplex grand luxe tout confort, je veux bien sur parler ... du VAN !
Depuis le temps que vous l'attendiez, vous allez découvrir notre nouveau moyen de transport/logement !

Quelques détail avant de commencer : Il s'agit d'un Mitsubishi Express de 1992 (il va fêter ses 20 ans avec nous) affichant fièrement 330 000 bornes au compteur. Espérons qu'il tienne encore un peu ;-)

Les présentations étant faites, suivez nous pour la visite !

Commençons par l'avant : un devant tout ce qu'il y a de plus classique, 2 phares, 2 essuies glace, 2 rétros.
 Ensuite, les cotés, histoire d'admirer le travail de "Dens", le mec qui a réalisé la peinture :
Et enfin, le derrière, toujours assez classique :
Passons maintenant à l'intérieur, en commençant par l'avant et le poste de conduite. Vous pourrez y voir que la "Baleine de l'amitié" y occupe une place centrale.
Veuillez désormais nous suivre dans la cuisine, haut lieu de la gastronomie déshydratée.
Enfin, clou du spectacle, c'est l'heure de passer dans la double pièce, là ou la vie est si agréable. Tout d'abord le salon :
Et pour finir, la chambre, son lit 2 places et son accès direct à la cuisine pour le TimTam du soir ;-)

Ainsi s'achève cette visite, vous savez désormais dans quoi on vit, rassurez vous, on y vit très bien !!!

9 commentaires:

  1. Léa, c'est quoi ces cheveux, on dirait Jésus!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, j'adore l'extérieur, bon c'est sur l'intérieur c'est pitit mais c'est trop mignon, profitez bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool le van!!! J'adooooooreeeeee!!!! ;)
    Vous avez très bon gôut les loulous!

    RépondreSupprimer
  4. il déchirre!!!!!!! j'adooooooore!! vous m'invitez quand?? hihi gros bisous ma petite Léa super ce blog pour te suivre un peu!

    RépondreSupprimer
  5. Il a trop la classe.. de vrais hippies quoi ! Et t'as attendu 10 jours avant de nous le montrer !!
    Et le minimum pour la survie.. très bien ^^, le matelas à l'air très confortable.

    Bonjour à la baleine de l'amitié ^^
    Chatsous !

    RépondreSupprimer
  6. pouah j adore la peinture

    RépondreSupprimer
  7. Et oui on est passé en mode Hippies !
    Alors c'est vrai que c'est pas super super grand mais c'est confortable et on dort très bien !
    Katy, viens quand tu veux ;) Tu sais à peu près ou on est !
    Jonathan, on se doutait bien que ça te plairait !
    Et Bea, mes cheveux sont très bien ! Je vois pas de quoi tu parles ! En plus je sortais de la douche alors...!

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme, il est trop top ! Je veux la même peinture pour ma voiture...

    RépondreSupprimer