27 août 2011

On va finir par s’en sortir !…


A quasiment une semaine du départ les choses se précipitent un petit peu.
Mais comme on a commencé à se bouger aussi on est plus ou moins dans les temps.

Les billets d’avions sont achetés depuis pas mal de temps, l’assurance est validée, l’auberge de jeunesse réservée et le travail terminé !

Mais en quittant les calissons je ne suis pas partie comme ça (merci encore vous m’avez VRAIMENT gâtée !), en effet nous sommes maintenant les heureux propriétaires de Charly, notre mascotte, et d’une liste de missions très précises à réaliser avec lui ! 



Pour vous donner une idée voici quelques exemples des tâches qui nous attendent une fois arrivé en Australie :
-          Prendre la photo d’une autruche avec Charly accroché sur elle
-          Allez à l’aquarium de Sydney et prendre une photo de Charly devant la vitre de son cousin le requin tigre
-          Jouer à saute-mouton avec des kangourous
-          Serrez la main à un passant tout en portant un masque et un tuba

Pour retrouver toutes nos missions aller sur la page « MISSIONS » que nous avons rajouté au blog.
Promis on essayera de les réaliser mais certaines nous paressent presque…« impossibles » (oui je sais, un peu facile, mais bon il fallait bien la faire…)

Et en parlant de mission impossible… Il va falloir commencer à regrouper toutes les listes que je m’amuse à faire depuis presque 6 mois et se mettre à faire le tri et préparer les sacs !...

Mais ça, ça sera pour un peu plus tard… On fait trainer autant qu’on peut (enfin surtout moi parait-il…).

Allez, la suite au prochain épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire